TOUSSEZ OU ÉTERNUEZ SANS CONTAMINER
En toussant et en éternuant dans la main, vous risquez de transmettre vos germes à plusieurs personnes. Éternuer dans le creux de votre coude tout en se couvrant la bouche du mieux possible.
FOURNITURES FACILEMENT ACCESSIBLES
Veillez toujours à vous approvisionner auprès de votre employeur. Y compris, mais sans s’y limiter : mouchoirs, produits désinfectant ou assainissants, incluant les lingettes, savon pour les mains, sacs poubelles et gants.
Nos lingettes prêtes à l’emploi (Triple Action Multi Wipes, Eliminate Wipes et Sanitizing Wipes) favorisent un assainissement et une désinfection rapides et efficaces, pratiques pour les zones à fort contact, notamment les comptoirs, les poignées de porte, les bureaux et plus encore
ÉVITEZ LA CONTAMINATION CROISÉE
Si vous venez au travail malade et que vous infectez un collègue, celui-ci peut devenir le produit d’une contamination en infectant également les autres. La meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter de propager une maladie contagieuse est de vous tenir à une distance sécuritaire des autres personnes et d’éviter de toucher des objets communs qui peuvent transmettre des germes à d’autres personnes.
LAVEZ VOS MAINS!
Le lavage des mains peut réduire le risque de maladies respiratoires par 16 %
Il est essentiel de se laver les mains après avoir mangé, utilisé les toilettes, toussé ou éternué, et avant et après le travail. Se laver les mains est l’un des meilleurs moyens d’empêcher la propagation des virus contagieux. Pour plus d’informations, consultez notre tableau de lavage des mains.
NE TOUCHEZ PAS VOTRE VISAGE!
Des études démontrent que les gens touchent leur visage entre 7 et 23 fois par heure sans s’en rendre compte! Les germes peuvent pénétrer dans le corps par les yeux, les oreilles, le nez et la bouche, et peuvent se propager en touchant d’autres personnes ou des objets communs. Évitez de vous toucher le visage aussi souvent que possible, car c’est principalement par ce contact que les maladies se propagent.
NETTOYEZ PLUS SOUVENT
Quand les gens pensent « tuer les germes », ils pensent immédiatement à « désinfecter ». Bien que la désinfection ait ses propres avantages, le nettoyage doit toujours être la première étape. Le nettoyage assure la suppression de la croissance bactérienne, tandis que la désinfection la maintient supprimée.