Quatromyicide II

Désinfectant et assainisseur

 

Un bactéricide à base d’ammonium quaternaire neutre qui peut être employé comme rinçage final pour désinfecter, assainir et désodoriser toutes les surfaces insensibles à l’eau.

Aussi disponible en format prêt à l'emploi.

DIN : 02321963

Format Code
5 l 52891

Approbations et certificats
Plus d'info

Mode d'emploi

Diluer dans l’eau potable selon les taux de dilution mentionnés ci-dessous. Appliquer à l’aide d’une vadrouille, une éponge, un chiffon ou un pulvérisateur à gâchette.

Désinfection : Les surfaces très sales doivent être nettoyées avant la désinfection. Appliquer la solution diluée de façon à bien mouiller la surface. Pour la désinfection, laisser agir en restant la surface traitée humide pour 10 minutes, puis éliminer l’excédent de liquide.

Assainissement : Pour assainir les surfaces, nettoyé la surface au moyen d’un détegent et bien rincer à l’eau potable. Vaporiser la solution de façon à bien mouiller la surface. Laisser agir pendant au moins 60 secondes. Enlever le surplus de liquide et laisser sécher sur la surface traitée. Aucun rinçage requis.

Assainissement dans un troisième évier : L'équipement et les ustensiles doivent être soigneusement pré-grattés et, si nécessaire, préalablement pré-imbibés pour éliminer toutes particules de nourriture et saletés. Grattez et pré-lavez les ustensiles et les verres dans la mesure du possible. Laver soigneusement l'équipement et les ustensiles dans une solution de détergent chaude. Rincer à l'eau claire. Assainir dans une solution de 60 ml de ce produit pour 30 l d'eau (ou une dilution équivalente) pendant au moins 60 secondes en veillant à immerger complètement. Retirez les objets et placez-les sur une grille ou une planche de dram pour sécher à l'air. Ne pas rincer. Une solution assainissant fraîche.

Taux de dilution suggérés

Assainissement dans troisième évier 60 ml / 30 l
Assainissement 1:500
Désinfection 1:250

Utilisations

Conviens pour le nettoyage, la désinfection et lélimination de la moisissure sur toutes les surfaces dures.


Spécifications

Couleur Incolore
Parfum Doux
pH 7,5 - 8,0
Viscosité Non déterminé
Solvants Non
Phosphates Non
SIMDUT Exempté
Fret chauffé Oui
Réglementé TMD Non
Durée de validité Date d'expiration
DIN 02321963

Documents


Produits similaires


Vous aimeriez peut-être

Quatromyicide II

Disinfectant & Sanitizer

 

A broad spectrum neutral quaternary ammonium bactericidal liquid which can be used as a final rinse to disinfect, sanitize and deodorize all surfaces unaffected by water. 

Also available as ready-to-use.

DIN: 02321963

Format Code
5 L 52891

Where to Buy

Approvals & Certifications
More Info

How To Use

Dilute according to the dilution rates mentioned on the label in potable water. Apply using a mop, sponge, cloth or trigger sprayer.

Disinfection: Heavily soiled surfaces must be cleaned prior to disinfection. Thoroughly apply diluted solution to wet the surface. For disinfection, allow to remain wet for 10 minutes then remove excess liquid.

Sanitizing: To sanitize surfaces, clean surface with a good detergent and rinse with potable water. Spray the solution onto surface to thoroughly wet the surface. Allow the surface to remain thoroughly wet for at least 60 seconds. Remove excess liquid and allow to air dry on the treated surface. No rinsing required.

Third sink sanitizing: Equipment and utensils must be thoroughly pre-scraped and when necessary pre-soaked to remove gross food particles and soil. Scrape and pre wash utensils and glasses whenever possible. Thoroughly wash equipment and utensils in hot detergent solution. Rinse with clean water. Sanitize in a solution of 60 ml of this product per 30 L of water (or equivalent dilution) for at least 60 seconds making sure to immerse completely. Remove items and place on a rack or dram board to air dry. Do not rinse. Fresh sanitizing solution should be prepared at least daily or when visibly soiled or diluted.

Recommended Dilution Rates

Third Sink Sanitizing 60 ml / 30 L
Sanitizing 1:500
Disinfection 1:250

Where To Use

Suitable for all hard surfaces to clean, disinfect and remove mold and mildew.


Specifications

Colour Colourless
Odour Mild
pH 7.5 - 8.0
Viscosity Not Determined
Solvents No
Phosphates No
WHMIS No
Heated Freight Yes
TDG Regulated No
Shelf Life Expiry Date
DIN 02321963

Documents


Similar Products


You Might Also Like