Une empreinte verte pour la poudre a balayer


La poudre à balayer Dustbane reçoit une empreinte verte et un nouveau récipient à double usage!

Dustbane prône la gestion durable de ses activités. Nous nous efforçons de réduire notre empreinte écologique et à améliorer la performance de nos produits pour ainsi améliorer votre expérience client. À cet effet, nous introduisons un nouveau récipient pour la poudre à balayer Dustbane pour les formats de 100 kg et de 135 kg.

Nous avons établi un partenariat avec une compagnie locale ontarienne pour fabriquer ces récipients qui sont fabriqués à partir de plastique recyclé du programme de la boîte bleue de l’Ontario. Une fois vides, ces récipients trouvent une deuxième vie, soit en poubelles pratiques ou même en contenant d'entreposage pour nos clients. Quelle meilleure façon de recycler nos plastiques que de les convertir en quelque chose qui recueille à nouveau des déchets!

Avons-nous mentionné que ce nouveau récipient est recyclable? Vous n’avez qu’à simplement le couper et le recycler à nouveau avec votre municipalité locale. Qui sait, il se retrouvera peut-être à nouveau comme un récipient Dustbane!

Les récipients Dustbane sont fabriqués à partir de plastique recyclé du programme de la boîte bleue de l’Ontario.

Pourquoi utiliser la poudre à balayer Dustbane?

La poudre à balayer est notre produit distinctif depuis 1908. Son efficacité et sa qualité demeurent sans compromis et lui ont certes permis de résister à l’épreuve du temps. Le balayage engendre le soulèvement de la poussière qui se redépose par la suite sur le matériel environnant. L’utilisation de la poudre à balayer avant le balayage élimine ce problème en attirant la poussière et la saleté et en la retenant au sol. La poudre à balayer est très absorbante et est aussi idéale pour absorber les dégâts d’eau, les vomissements et autres renversements.

Mode d'emploi : Saupoudrer une fine ligne au début de la surface à nettoyer puis balayer. Une petite quantité suffit. Il n’est pas nécessaire ni recommandé de couvrir entièrement le plancher avec la poudre à balayer.


Retourner au centre de formation

Sweeping Compound Gets a Greener Footprint


Dustbane Sweeping Compound gets a greener footprint, and a new dual purpose container.

At Dustbane, we are always looking to enhance our products in ways that improve our environmental impact, improve product performance, and improve the customer's experience. To that end, we are introducing a new container for our Dustbane Sweeping Compound in both the 100 kg and 135 kg sizes.

We have partnered with an Ontario company to manufacture these containers for Dustbane. They are made of recycled plastic from Ontario’s Blue Box Program. Once empty, the container is also a very useful waste receptacle or storage container for our customers. What better way to recycle our plastic than to convert it into something that further collects waste!

Did we mention our new container is also recyclable? Just cut it up and recycle it with your local municipality. Maybe it will become a Dustbane Sweeping Compound container once again!

Dustbane containers are made of recycled plastic from Ontario’s Blue Box Program.

Why should you use Dustbane’s Sweeping Compound?

Sweeping Compound has been our signature product since early 1908. Its efficiency has allowed it to withstand the test of time. Sweeping Compound prevents dust and dirt from becoming airborne and resettling when sweeping. Using it before sweeping begins eliminates this problem. Sweeping Compound works by trapping dust particles and dirt so they cannot escape until you have a chance to sweep them up. It can also be used to absorb water spills, vomit and other spills.

How To Use: Sprinkle a thin line of sweeping compound across the starting point of the surface to clean, then sweep. It is not necessary or recommended to cover the entire floor with the compound.


Download PDF

Back to Training Centre