HealthGuard

Nettoyant, désinfectant et désodorisant en une étape

 
NOUVEAU!

Offrant une désinfection complète avec un temps de contact de seulement 5 minutes, ce nettoyant et désinfectant en une seule étape offre une action rapide contre un large éventail de microorganismes. Ce désinfectant à large spectre et à action rapide, doté d'un pouvoir nettoyant accru, est sans danger pour toutes les surfaces lavables, ce qui en fait la meilleure alternative pour un désinfectant de surface à usage quotidien et multiple.

Ce produit figure sur la liste de désinfectants destinés à être utilisés contre la COVID-19 de Santé Canada.

DIN: 02505495

Format Code
4 L 52850

Approbations et certificats
Plus d'info

Mode d'emploi

Ce produit est un mildewstat, fongicide, assainissant et désinfectant qui, lorsqu’il est dilué selon le mode d’emploi, est efficace sur les surfaces prénettoyées, dures, non poreuses et inertes. Comme la dilution et les procédures pour ce produit diffèrent selon l’application, veuillez-vous référez à l’étiquette pour l’utilisation appropriée de ce produit.

Pour une désinfection plus complète, utilisez notre pulvérisateur électrostatique Victory. Les pulvérisateurs électrostatiques sans fil Victory sont conçus pour appliquer les désinfectants plus rapidement, utiliser moins de solution et offrir une couverture plus complète et plus uniforme.

Taux de dilution suggérés

Nettoyage/Désodorisation 1:64
Mildewstat/Désinfection 1:64
Assainissement 1:64

Utilisations

Conçu pour améliorer la conformité dans les écoles, les établissements de santé et de remise en forme, les services alimentaires, les chenils, les maisons de retraite, les centres commerciaux, les salons, les installations industrielles, les zones à forte circulation et les points de contact fréquents.


Spécifications

Couleur Orange
Temps de contact 5 minutes (désinfection) / 15 secondes (assainissement)
Parfum Citron
pH 11,5 – 12,5
Viscosité Non déterminé
Solvants Non
Phosphates Non
SIMDUT Exempté
Fret chauffé Oui
Réglementé TMD Non
Durée de validité Date d'expiration
DIN 02505495

Documents


Accessoires


Produits similaires


Vous aimeriez peut-être

HealthGuard

One-Step Cleaner Disinfectant and Deodorant

 
NEW!

Providing a complete disinfection with a contact time of just 5 minutes, this one-step cleaner and disinfectant offers quick action against a wide range of microorganisms. This fast-acting, broad-spectrum disinfectant with enhanced cleaning powers is safe for all washable surfaces, making it the best alternative for an everyday, multiple-use surface disinfectant.

This product is part of Health Canada's list of hard-surface disinfectants with evidence against COVID-19.

DIN: 02505495

Format Code
4 L 52850

Approvals & Certifications
More Info

How To Use

This product is an effective mildewcidal, fungicidal, sanitizer, and disinfectant, when used at the dilution rates, indicated, on visibly clean, hard, nonporous, inanimate surfaces. As this product’s dilution rate and procedure differ according to its application, please refer to the label for the correct usage for this product.

Recommended Dilution Rates

Normal Cleaning/Deodorizing 1:64
Disinfection/Mildewcidal 1:64
Sanitization 1:64

Where To Use

Designed to improve compliance in schools, healthcare and fitness facilities, foodservice, animal kennels, retirement homes, shopping malls, salons, manufacturing facilities, high traffic areas, and on high-touchpoints.


Specifications

Colour Orange
Contact Time 5 minutes (disinfection) / 15 seconds (sanitizing)
Odour Citrus
pH 11.5 – 12.5
Viscosity Not Determined
Solvents No
Phosphates No
WHMIS Exempt
Heated Freight Yes
TDG Regulated No
Shelf Life Expiry Date
DIN 02505495

Documents


Similar Products


You Might Also Like